Contrat obsèques à Miramont-de-Guyenne.
Prévoyez vos obsèques…

Prenez un rendez-vous avec les conseillers funéraires des Pompes Funèbres Trévisanut à Miramont-de-Guyenne. Avec ces professionnels, prévoyez vos obsèques. Lorsque nous sommes en parfaite santé, nous ne pensons pas à la prévoyance obsèques et pourtant, c’est important. Nous vous conseillons à propos des contrats obsèques, qui vous permettent de définir vos volontés et vos souhaits pour vos propres obsèques.

Vous souhaitez en connaître davantage à propos du contrat de prévoyance obsèques ? Vous voulez organiser vos obsèques ? Prenez rendez-vous au 05 53 20 21 44 ou au 06 80 85 95 80.

Prévoyance obsèques à Miramont-de-Guyenne. Épargnez vos proches…

Pourquoi choisir de souscrire un contrat obsèques ? Afin de faire respecter vos dernières volontés.
Lors de la souscription du contrat obsèques, nous définissons vos différents souhaits : inhumation ou crémation, cérémonie ou non, cérémonie religieuse ou cérémonie civile…

Aussi, prendre la décision de souscrire un contrat obsèques, c’est décider d’épargner vos proches : vos volontés sont déjà transmises à un conseiller. Vous épargnez ainsi à votre famille et à vos proches l’organisation, mais aussi le financement de vos obsèques.

Questions / réponses à propos du contrat de prévoyance obsèques

Cette notion de contrat de prévoyance obsèques vous semble encore floue ? Vous avez des questions ? Nous mettons à votre disposition cette FAQ – Foire aux Questions –, des questions et des réponses pour vous aider à connaître le contrat obsèques parfaitement.

Vous avez une question, mais nous n’y répondons pas dans la FAQ ? Contactez-nous au 05 53 20 21 44 ou rendez-nous visite à notre agence de Miramont-de-Guyenne.

Quand un contrat obsèques est signé, les conditions sont-elles encore modifiables ?
Bien sûr ! Le souscripteur du contrat obsèques peut modifier les clauses de son contrat : le capital ou les volontés funéraires (inhumation ou crémation, cérémonie civile ou religieuse, choix du cercueil…).

Pour souscrire un contrat obsèques, des conditions sont-elles nécessaires ?
Absolument pas ! Lorsque vous souhaitez souscrire un contrat obsèques, il n’y a pas de « conditions » à remplir. Nous ne demandons pas d’âge minimum, d’examen de santé…  

Suite aux obsèques, si l’intégralité de mon capital n’est pas utilisée ? Lors de la souscription de votre contrat obsèques, vous avez possibilité de choisir un bénéficiaire. La totalité du capital restant lui reviendra et il sera exonéré des droits de succession.

Quel bénéficiaire choisir pour l’organisation des obsèques et pour le reste du capital ?
Simplement la personne de votre choix : un membre de votre famille, un proche ou toute autre personne physique. Pour le capital restant, vous avez la possibilité de choisir une personne morale.